Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Since you went away
6 novembre 2015

#7 bis .

Je viens de lire tes écrits...
Je sais pas trop par où commencer, commençons par le destin puisque tu en parles beaucoup, personnellement j'ai toujours cru qu'il y avait une part de destin dans tout ce qui pouvait nous arriver dans la vie mais qu'il se provoque, je veux dire par là que le tocard qui va rester assis sur son canapé en se disant que de toute façon tout est lié au destin ben celui là il a rien compris, pour moi le destin il est lié à ce que l'on ressens profondément, si on fait une chose avec le coeur en étant persuadé que c'est la bonne vraiment profondément alors le destin jouera en notre faveur, et à contrario si on fait quelque chose à contre coeur le destin enfin la vie en fait nous enverra des signes pour nous mener vers une autre voie, la bonne voie!
Puis si ça marche enfin si on fait une chose avec grande conviction et en se disant comme tu l'as dit "je suis au bon endroit, je le sais" alors c'esr que tu es au bon endroit et la vie t'aidera dans ce sens. Ce que je te dis là c'est par rapport à mon vécu, ça a toujours marché comme ça pour moi. Et quand je suis avec toi, quand je pense à toi, quand je te prends dans mes bras, quand je me rends compte que je suis fou amoureux de toi je me dis que Oui je suis avec la bonne personne et je le sens jusqu'au fond de mon coeur, de mes tripes et de mon corps tout entier. Je suis persuadé que la relation que l'on vit elle est lié à notre destin à tous les deux!
Tu sais tu dis que je te rend meilleure et que tu aimes la personne que tu es quand tu es avec moi...eh bien moi c'est la même chose, tu es toujours positive, toujours à aller de l'avant, toujours à rigoler, à vivre à fond et moi j'ai besoin de tout ça vraiment, et de ce fait tu me tires vers le haut plus que tu ne le penses et veut bien le croire! Bien plus! Tu sais tu es un exemple pour moi, dans certaines mesures bien sûr hein! Non mais sur beaucoup d'aspects notamment le fait de toujours repartir de l'avant et VIVRE à 100% . J'ai l'intelligence (faut appeler un chat un chat) de tirer le positif des gens et de m'approrier un peu leur positif, essayer de compléter ma propre personne par ce que je ressens de bon chez eux. Et tu es une des rares personnes qui m'a apporté énormément de positif, positif qui est maintenant en moi. Tu m'aides à me construire et ru continueras car on est jamais construit totalement, c'est ça qui est beau, on peut toujours être meilleur. Et toi tu m'y aides énormément crois moi!
Alors OUI tu peux compter sur moi pour un avenir commun OUI parce que je ressens cette énergie tout au fond de moi et je sais que l'on va s' apporter énormément de positif quoi qu'il arrive notre histoire aura été constructive pour chacun de nous.
Maintenant j'aimerai vraiment me poser parce que je suis persuadé "d'avoir trouvé la bonne" (oui oui je parle de toi!) J'ai envie de faire ma vie avec toi et j'ai aucune envie de penser aux éventuels problèmes ou changements qui pourraient nous séparer je veux juste vivre au présent avec Toi seulement le moment présent, je veux arriver à ce summum qu'est le pouvoir du moment présent mais je sais qu'avant on devra régler des choses car mine de rien on doit apprendre à se connaître encore! Mais déjà lorsque l'on est ensemble le temps s' arrête et on vit au présent à 1000% et ça vraiment c'est Magnifique pour moi ça veut tout dire. Je veux pouvoir continuer à vivre comme ça quand on est ensemble et se connaître encore mieux pour gravir encore d'autres sommets, non pas que j'en veuille toujours plus, pas du tout, c"est d'ailleurs dommage d'en vouloir toujours plus car on ne serait jamais satisfaits (et celui qui se contente de ce qu'il a est très intelligent, dans une certaine mesure) mais je sens qu'avec toi on peut atteindre des sentiments, moments plus forts que nos propres rêves alors je veux me donner à 10000% avec toi je veux nous faire confiance et m'en donner les moyens! Je décide de t'aimer comme un fou, d'agir pour 2 comme si on ne faisait qu'un. Peu importe le futur je veux que l'on vive cette histoire comme jamais on en a vécu d'autres je veux que les plus beaux souvenirs soient avec toi et je rêve de pouvoir te convenir et te combler toute ma vie.
Tu représentes l'Amour de ma vie aujourd'hui et j'ai envie de rester sur ce nuage avec toi.
Je t'aime (tu l'auras compris)

Publicité
Commentaires
Since you went away
Publicité
Archives
Publicité